Bonjour Joli Monde !

J’espère que vous allez bien après ce tourbillon des fêtes de fin d’année. Je profite d’un petit moment de calme pour vous souhaiter une excellente année 2019. Que celle-ci vous apporte santé, joie, amour, réalisation, projets, rêves, argent… En attendant, place au traditionnel feed-back de l’année passée. En effet, 2018 aura pour moi été une année de gros changements, de nouveautés, de fatigue également. Et ce, sur presque tous les plans possibles et imaginables.

Professionnel

D’un point de vue professionnel, j’ai quitté mon poste de formatrice en institut de formations sanitaires et sociales pour retourner dans les services comme infirmière. Un nouvel univers pro que je ne connais pas du tout (la psychiatrie) mais qui correspond mieux à mes attentes d’un point de vue personnel. J’ai à la fois peur de commencer et hâte de découvrir et d’apprendre autre chose. En même temps, j’ai plutôt intérêt à être prête… Je commence demain matin à 6 heures 20 (le réveil va piquer).

Personnel

Sur le volet perso, des nouveautés à gogo. L’amoureux et moi-même avons acheté une jolie maison. Très belle, mais avec beaucoup de travaux. Mais on se sent chez nous. J’ai un atelier immense (bon qu’il faudra retravailler, mais on verra ça à la fin du printemps), avec de la place pour créer… L’idéal quoi !

Nous avons également accueilli un petit chaton depuis début décembre. O’Malley qu’il s’appelle, en référence aux Aristochats, dessin animé préféré de l’amoureux. Petite boule de poils remplie d’amour qui partage désormais notre quotidien.

Santé

Côté santé, la maladie de Verneuil est toujours là, de façon plus ou moins intense selon les moments. Je suis en train d’essayer un nouveau traitement depuis 6 mois. Je vous en reparlerai très bientôt dans un prochain article consacré à « Comment vivre le plus confortablement possible avec une maladie de Verneuil ».

Un Hibou Dans Le Papier

Et pour finir, le Hibou Dans Le Papier, ma petite entreprise. L’année passée a été source de questionnement, de réflexions, de modifications dans la façon de présenter les produits créés. Les marchés de fin d’année se sont très bien déroulés. De nombreuses réflexions sont en cours pour faire encore (toujours) mieux. Bien entendu, je vous en parlerai très vite ici !

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée ! Pour les personnes encore en vacances, profitez en pour vous reposer, passer du temps avec vos proches. Et pour ceux qui travaillent, bon courage à vous !