Bonjour Joli Monde ! 

Des lèvres rouges, des cheveux blonds (foncés je vous l’accorde), une cape rouge… et la comparaison avec le Petit Chaperon Rouge s’arrête là. Pas de grand méchant loup. Pas de grand mère. Pas de panier garni. Mais une sacrée vue sur les cascades du Hérisson où je me sens toute petite petite.

A force de faire des randonnées dans le Jura avec l’amoureux, on découvre des endroits absolument fantastiques. Il y a peu, nous avons refait la randonnée des cascades du Hérisson, mais à quelques mois d’écart de la première (les photos de la première rando sont ici). La première randonnée qui date du mois de mars avait des couleurs encore très hivernales. En novembre, celles-ci sont oranges, rouges, jaunes. Dignes du plus beau des automne. J’adore observer les changements de couleurs de la nature. Cette passation chromatique au grès des saisons. Les paysages changent. On a l’impression de redécouvrir totalement un endroit.

Du coup, on a décidé de revenir pour faire quelques photos. Réveil à 6 heures du matin pour capturer l’instant présent juste avant le lever du soleil. Le tout devait être suivi d’une autre randonnée, mais manque de bol, pluies torrentielles juste après le shooting. Bref… Le positif, c’est qu’il en ressort des photos que je trouve très jolies. A la fois poétiques et nostalgiques. C’est fou comme on peut se sentir petite face à la grandeur de la nature…

Niveau look, petite robe C&A d’il y a deux saisons. Collants noirs C&A (les seuls qui soient assez grands et conforts pour une rondelette comme moi). Mini cape rouge chinée dans un vide-dressing l’année dernière. Et chaussures Timberland piquées à mon père. La barrette est en réalité une décoration de Noël, trouvée chez Bricomarché. Niveau maquillage, rien d’extra. Simple fantaisie ce Liquid Matte Lipstick de Huda Beauty, teinte Famous.