Bonjour Joli Monde ! 

Aujourd’hui je vous emmène avec moi au bord de la mer, en vacances, pour mes Trois Petits Bonheurs de la semaine. Du soleil, la mer, pas beaucoup de touristes, une bonne glace… Tout cela n’est-il pas un GROS BONHEUR à lui tout seul ?

 

Des vacances avec l’amoureux

Cela fait exactement un an que nous ne sommes pas partis en vacances avec l’amoureux. La dernière fois, c’était l’Irlande, voyage que vous pouvez redécouvrir ici. Plusieurs raison à cela : le manque de vacances en commun (ou pas de vacances tout court), le peu de moyens financiers… Alors, quand on nous a proposé de nous prêter un studio au Grau-du-Roi nous n’avons pas pu refuser cette belle occasion. En effet, c’était l’occasion de refaire le plein d’énergie !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne sommes pas déçus… Mer (un peu fraîche), soleil (pas trop fort), peu (voir pas du tout) de touristes, une bonne glace… Le paradis non ? De plus, j’adore le Grau-du-Roi et Port-Camargue, beaucoup moins touristique à cette période de l’année que la Grande-Motte ou l’Espiguette. En plus, cet environnement me ressource, me donne du peps. Je me suis même mise à une routine sportive dont je vous parlerai très bientôt dans un article. Bref… Si on pouvait rester ici disons… 6 mois par an, cela m’irait très bien.

Un week-end romantique

Et oui, je vous parle encore vacances et détente, mais en même temps, c’est la saison… Il y a quelques temps, nous avions reçu, l’amoureux et moi, 3 Smartbox pour Noël. Après avoir visiter de fond en comble le site de Smartbox, étudier toutes les propositions auxquelles nous avions le droit mais ne trouvant pas notre bonheur, nous avons décidé de mettre nos Smart Box « en commun », afin de pouvoir se faire un cadeau plus conséquent.

Résultat ? Nous partons un week-end à Vichy (j’aime les villes thermales et les pastilles de Vichy) en juillet (oui, je sais, c’est loin) pour un week-end romantique à souhait. Privatisation du spa… Champagne… Bouquet de fleurs… Pétales de rose… Bref… Tout le tralala romantique pour nous préparer au mariage prévu dans quelques mois… J’ai hâte !

Un Niffleur comme cadeau d’anniversaire

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai complètement craqué face à la bouille du Niffleur dans le film Les Animaux Fantastiques. Avec sa petite face adorable et son comportement de coquin, on aurait bien envie d’en avoir un chez soi.

Ma meilleure amie à bien compris le message et m’a demandé d’adopter cette petite mignonnerie pour mon anniversaire (petit cadeau en retard). Avouez qu’il est craquant !!!! Quand j’ai ouvert ce petit paquet, j’ai fondu et remercié ma fabuleuse amie de me connaitre si bien 🙂

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?