Hello !!

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une chose un peu particulière que nous avons choisi de réaliser cette année l’amoureux et moi.

Tout le monde connait la Saint-Valentin, n’est-ce pas ? La fête des amoureux… Les cœurs rouges partout… Et une aubaine pour les commerçants. ChocolatsFleurs… Tout y passe… Alors, même si nous sommes un peu réfractaires aux fêtes commerciales, nous aimons quand même faire de cette journée un moment de partage entre amoureux.

Et puis, cette journée a quelque chose d’un peu spécial pour nous. En effet, le 14 février 2016, l’amoureux m’a (enfin… non je rigole) demandé en mariage. Du coup, c’est aussi un peu notre journée à nous…

Cette année, nous avons choisi de réaliser quelque chose d’un peu différent. Un Calendrier de la Saint-Valentin. Sur le même principe que le calendrier de l’Avent, oui, oui, c’est bien cela. Le but ? Durant 14 jours, s’offrir un petit cadeau, mais attention : une grosse condition ! Il s’agit en effet de passer du temps pour confectionner des petits cadeaux pour sa moitié, chose que nous avons, je trouve, de moins en moins le temps de faire. En effet, les roses, les petits restaurants, la séance de cinéma sont évidemment des moments ensemble, mais faire quelque chose pour l’autre… Bon, ok, quand monsieur range la lessive, ça m’aide bien quand même 🙂

Depuis quelques jours donc, ça découpe, ça colle, ça tente de garder secrètes ses petites surprises mutuelles. Alors oui, il y aura du rose, des petits coeurs, et des trucs un peu cucul la praline… Mais ça fait du bien non ?  En ce 1er février, premier jour du mois (Hello Février d’ailleurs), nous allons commencer à nous échanger nos petits bidules réalisés avec amour <3 Pas toujours très beaux pour ma part, mais toujours réalisés avec le cœur. Je vous propose donc de découvrir (en avant première) quelques uns des cadeaux que Monsieur déballera durant 14 jours.

Pourquoi le chat me demanderez-vous ? Parce que ce gros pépère fait partie de la famille depuis plus de 2 ans, mais que jusqu’à présent nous n’avions pas pu le récupérer chez nous (d’ailleurs, cela fera l’objet d’un article). Et que cette grosse boule de poils est pleine d’amour à donner

Le chérinou adore les Skittles du coup, hop, hop, hop ni une ni deux, un petit bocal de ces petits bonbons colorés acidulés.

Ce sont les petites attentions qui comptent. Comme la réalisation de cette page de scrapbooking avec des jolies photos de l’amoureux et moi.

Et puis un petit peu de chocolat (pas fait maison je vous l’accorde), juste parce que le chocolat c’est bon…