Un teint de porcelaine. Des joues légèrement rosées. Un regard bleu souligné. Des lèvres pulpeuses délicatement colorées. Voici mon idéal beauté. Un maquillage léger mais qui met tout de même en valeur le visage.

J’ai longtemps cherché le blush idéal, celui qui me permettrait de rehausser parfaitement mes pommettes (quasi inexistantes), mais je ne suis jamais parvenue à trouver mon bonheur. Soit la couleur ne me plaisait pas, soit la texture ne me convenait pas, soit je faisais des réactions allergiques aux produits.

Et puis un jour, en me baladant sur le net, je suis tombée sur une publicité Sephora qui vantait un produit appelé « Pink Perfect Blush« , de chez Erborian. Ni une ni deux, je suis partie à la recherche de ce fameux PPB. Après moultes recherches dans différents magasins de beauté (victime de son succès le petit coquin), je suis parvenue à m’en procurer un.

4

Ce qui m’a d’abord plu dans ce produit, c’est son packaging. Ce petit emballage rose poudré scintillant cache une petite merveille de blush.

Trois parties à ce blush. Tout d’abord, le contenant de la poudre (très rosée), sa petite houpette (trop mignonne) et son capuchon argenté. Petit détail, ne pas oublier de retirer l’opercule à l’intérieur du contenant (je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ma houpette ne laissait pas arriver le blush).

blush-5

Premier essai du produit en magasin, sur un visage non maquillé. Effet bonne mine assuré.

Depuis son achat, je ne le quitte plus. J’aime tout chez lui : la couleur (qui convient parfaitement à ma carnation), le rendu et le mode d’application.

Connaissez-vous ce produit ? Si oui, qu’en pensez vous ?? Dites moi tout !! Si non, souhaiteriez-vous le tester ??

blush-4

blush-3

Pink Perfect BlushSephora – 29,00 euros