Ce qui est bien l’été, ce sont les nombreuses petites (ou pas) brocantes sur lesquelles on peut flâner et parfois dénicher de pures petites merveilles. C’est ainsi que le nez dans le vent je suis tombée sur ces petites merveilles : des miniatures Aqua Allegoria de chez Guerlain.

Guerlain (1)

Je porte du Guerlain depuis plus de sept ans. J’ai reçu pour mes 18 ans le Mandarine Basilic et depuis, je n’ai plus jamais changé de parfum (même si le Pera Granita me fait de l’œil depuis quelques mois). Je trouve les fragrances des Aqua Allegoria douces, distinguées, sucrées, fruitées… bref, pour moi c’est LE parfum idéal.

Guerlain (2) Guerlain (4)

Lorsque je suis partie en Irlande en avril, je suis tombée sur un coffret de miniatures à l’aéroport. Mais n’ayant ni les finances, ni la place, j’ai du y renoncer (à contre cœur). C’est donc avec beaucoup d’intérêt que je me suis penchée sur le stand d’une parfumeuse sur une brocante et là, le Saint Graal… Des miniatures Guerlain… Et j’ai craqué…

Guerlain (4)

Je n’ai pas pu m’empêcher d’immortaliser ces petites merveilles… Dommage que l’odeur ne soit pas transmissible via internet… Leurs fragrances est à la hauteur de leur beauté…

Guerlain (5)