Hello tout le monde !!

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous emmener au soleil (vu qu’il se refuse de venir à nous) et quelques semaines en arrière. En effet, en avril, j’ai eu la chance de pouvoir partir en vacances à Saint-Tropez pendant une semaine. Pourquoi ? Comment ? En écoutant la radio bien sûr (si, si, c’est vrai).

Je suis une grande fan de Nostalgie, j’adore ce style de musique et mon idole est Eddy Mitchell. C’est donc tout naturellement que je joue  de temps en temps aux jeux qu’ils proposent (en me disant évidemment que ça n’arrive qu’aux autres). Et en ce petit matin pluvieux de mars, à quelques jours de mon anniversaire, j’ai décidé d’appeler, de jouer et de croiser les doigts très fort ! Et puis j’ai gagné !! Une semaine de vacances dans un lieu de mon choix (parmi une liste pré désignée) pour 4 personnes. Avec le chéri, nous avons choisi le soleil (malgré mon intolérance), la mer et Saint-Tropez.

Du coup, un cadre pareil était évidemment fait pour servir de décors pour un petit shooting photos réalisé par le chéri bien gentil.

Etant intolérante au soleil, il me fallait un petit look couvert mais élégant, pas trop chaud mais quand même estival. Bref… Je vous laisse découvrir, j’espère qu’il vous plaira 🙂 J’ai choisi une petite tunique fluide dans les tons marron/bordeaux aux motifs ethniques, un pantacourt bleu marine et les indémodables ballerines noires. A cela j’ai rajouté un chapeau (indispensable quand votre peau ne supporte pas les rayons UV) et un maquillage frais et léger.

Petit NB : la couleur de mon teint est naturelle sur les photos… Je suis vraiment… blanche…

Shooting (7)

Shooting (3)

Shooting (6)

Shooting (4)

Shooting (8)

Shooting (1)

Shooting (2)

Shooting (9)