Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous propose un petit look estival (ben oui, il faut bien le faire venir cet été) : petit haut saumon + jean noir + escarpins noirs + collier argenté.

Dès que j’ai vu le soleil pointer le bout de son nez, je n’ai pas pu m’empêcher de sortir cette jolie tenue et d’aller la faire immortaliser par mon doudou.

Haut saumon (2)

J’adore ce petit haut saumon C&A attrapé aux soldes derniers. Il est constitué d’une matière très douce et très fluide, idéale pour camoufler mon plus gros complexe – mon bidou. Je trouve qu’il donne un air assez sophistiqué à une tenue relativement simple. Il peut convenir aussi bien pour une journée de travail que pour une simple journée de vadrouille.

Haut saumon (1)

Le pantalon est un jean noir stretch (indispensable pour s’y sentir bien selon moi) acheté chez C&A également. J’aime beaucoup ce magasin, ils ont de très jolis habits qui conviennent parfaitement aux rondes et qui ne nous donnent pas l’impression d’être étriquées dans nos fringues. On peut bouger, sauter, danser, se baisser… sans accident.

Haut saumon (3) Haut saumon (5)

Le collier argenté (assez imposant certes) donne une belle touche de lumière à cette tenue relativement neutre. Je l’ai trouvé chez Primark pour quelques 3 euros lors d’un voyage à Berlin. Une bonne affaire !! Les escarpins noirs viennent aussi de chez Primark, je vous les avais présenté lors de mon dernier article mode.

Haut saumon (8)

Voili voilou ! C’est tout pour aujourd’hui 🙂 Marion, je ne t’oublie pas, je pense à ta requête ! Comment assortir et avec quoi assortir du marron ? J’y réfléchis, et je mets toutes ces petites idées en images très vite.

J’ai hâte de vous présenter une petite beauté de broche que j’ai reçu en cadeau de la part de Pointless cette semaine. J’étais tombée amoureuse de cette broche en la voyant sur un marché de créateurs et Alexia, la créatrice et fondatrice de Pointless, m’a fait une jolie surprise cette semaine en me l’offrant. Je vous la présente très très bientôt !! Promis !